Souvenirs de Thizy - 2

Publié le par le maitre

  Souvenirs de Thizy - 2

Classe Rousse à Thizy 8326

 

Le grand jeu de piste, par Issam (cm1)

J’ai bien aimé quand, jeudi après midi, nous avons fait le grand jeu. Le premier endroit était à l’église ; le deuxième était à coté de l’église. J’ai aussi aimé quand nous avons écrit avec une plume d’oie parce que ça n’a pas le même effet et nous avons eu une  plume en bois en pendentif. Nous avons couru dans la forêt et je suis tombé dans  la boue. Ensuite, nous sommes repartis avec un autre groupe.

 

Classe Rousse à Thizy 8353

Classe Rousse à Thizy 8337

 

Jeu de piste, par Baptiste (cm2)

Au début de l'après-midi, deux mystérieux visiteurs sont arrivés du passé. Ils s'appelaient Père François et Geoffroy. Ils voulaient que nous fassions une mission qui consistait à se rendre à un point et à résoudre une énigme. Les énigmes étaient difficiles mais amusantes ! Nous avions huit épreuves (à chaque épreuve, nous avions un talisman). Nous les avons toutes résolues puis ils sont repartis dans le passé. Enfin, nous sommes rentrés avec beaucoup de photos, de plaisir et de souvenirs qui resteront toujours dans nos têtes.Merci du fond du cœur à Mr. Murez !

 

Classe Rousse à Thizy 8334Classe Rousse à Thizy 8340

 

Le jeu de Thizy, par Yassmina (cm1)

On a fait un jeu par groupes. J'étais avec l'animatrice Berthe. Il fallait retrouver des énigmes. Il y avait des colliers avec des fils de couleur. Pendant une épreuve, on devait écrire la première lettre de son prénom avec une plume. Puis nous sommes partis à côté du château. Il y avait une source ou on pouvait boire. Je me suis bien amusée et je suis contente. C'était trop bien! Après nous sommes allés prendre les douches.

Classe Rousse à Thizy 8358

Classe Rousse à Thizy 8370

A suivre...

Publié dans Archives 2010-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article