Pour commencer...

Publié le par Le maitre

Cher visiteur, bonjour !

...et bienvenue sur le blog de la classe des CM1/CM2 de l'école Charles de Foucauld, école privée catholique d'enseignement, située dans le 14ème arrondissement de Paris.

Ce blog n'a pas d'autre ambition que celle d'être une vitrine de ce qui pourra se vivre dans notre classe et dans notre école tout au long de l'année. Il sera bien sûr régulièrement enrichi par la classe au fur et à mesure des évènements vécus mais également au fur et à mesure de vos réflexions et commentaires, que vous soyez élève, parent d'élève(s), professeur, ou simple visiteur :)

Je vous souhaite une bonne visite !

Mr Murez, maître des CM1/CM2

Publié dans Archives 2010-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai quitté Notre Dame du Rosaire en 1970. Je voudrais savoir si une association des Anciens Elèves a été créée. Aves-vous de photos d'archives ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouah super cool le blog,moi aussi je voudrai faire uun blog même si j'en ai fait un.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça donne presqu'envie d'aller à l'école...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour cette initiative, premices d'une année scolaire riche d'idées nouvelles. A quand le 1er prix des Nouvelles technologies à délivrer en fin d'année à l'enseignant de l'école le plus<br /> novateur sur ces sujets !!!<br /> Le concours est ouvert......que nos enfants en tirent les plus gros profits, c'est leur avenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bravo pour l'initiative ! la charte graphique est trés agréable.Et on voit même que la classe est rangée ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre